Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Dimanche 11 juillet 2010 à 11:56

Est-ce si simple que ça ? Est-ce qu'un simple voisin peut, en qques semaines et à force de proximité, devenir bien plus qu'un meilleur ami ?  Il s'est mis à m'embrasser lors d'une soirée, alors que nous n'étions pas dans notre état normal... Et depuis, c'est comme si nous n'attendions que ça, on passe notre temps ensemble, autant potes que nous l'étions avant mais avec cette petite flamme qui brule en plus. Il me fait me sentir bien, pour la premiere fois vivante depuis ma rupture. Moi qui ai tant cherché à rencontrer un garçon pour me faire oublier cette histoire ; la solution était tout simplement au bout de la rue :)   ça m'est tombé dessus au moment où je m'y attendai le moins, et c'est peut etre ça qui fait que c'est si évident...
Je suis heureuse, chers internautes ; heureuse car mon coeur aime une nouvelle fois.  A bientot.


http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/domoi.jpg

Photo : Do' & moi à la soirée... On était morts :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3017353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast