Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Mardi 22 juin 2010 à 14:20

Je ne sais pas si je vais aussi bien que je veux le dire, peut etre justement que je fais semblant d'aller bien pour me rassurer. Il m'a quitté le 18 Mai dernier après plus d' un an, celà fait donc plus d'un mois. J'ai très vite voulu passer à autre chose, d'autres histoires pour faire comme si ce n'était rien, comme si je n'en souffrai pas. Jusque là aucune de ces histoires n'a marché, parce que je n'ai pas réussi à m'investir. J'ai eu un espèce de déclic il y a quelques minutes qui est celui de me demander si j'ai accepté cette rupture, fait le deuil de cette histoire. Et je crois que je n'ai rien fait de tout ça. Physiquement il n'est pas là, je suis seule. Mais dans ma tête, je ne me sens pas célibataire, je me sens encore rattachée à lui, comme si je lui appartenai encore. Comment faire cesser ce sentiment ?  Cette prise de conscience me fait terriblement souffrir, c'est comme si je revivai la rupture. Je croyai être "guérie", passée à autre chose.. Et je viens de me rendre compte que non, je suis comme il y a 1mois, quand j'étai encore en couple avec lui. Je suis perdue. J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas comment, j'ai besoin de quelqu'un mais je ne sais pas de qui, de lui ? Comment faire, que faire ?


http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/35159343955e37fb306am.jpg

Lundi 21 juin 2010 à 8:31

De retour d'un week end de la Fête des Pères décevant : impossible de sortir profiter de la nature (eh oui, je suis de la campagne ^^') avec ce mistral.  Les questions qui me torturaient ont disparu en partie quand je me suis calmé et j'ai relativisé, alors je suis plus libre et apte à passer à autre chose pour l'instant. Ma corress m'a rappelé qu'elle arrivait dans 1semaine (déjà que je stresse, elle en a rajouté une couche !).
Je rigole en regardant le téléachat et leurs produits miracles qui nettoient les sols abandonnés depuis 20 ans voire plus. C'est désolant mais j'ai que ça à faire ^^'.  Cette semaine j'attaque le programme de peinture de quelques meubles (courage...).  Les autres avaient raison : c'est cool d'être en 2nde puisque les autres sont en train de réviser pour le bac ou le brevet alors que nous... bah on fait rien quoi ! L'année prochaine par contre je rigolerai moins quand je réviserai pour le bac de français.

Plus tard..
Des nouvelles de la bricoleuse que je suis ? J'ai finit la sous couche ; je peindrai demain. Quand j'ai poncé je me suis littéralement défoncé les mains :'(   Mais bon c'est pas grave :)   Maintenant je peux enfin reprendre mes habitudes depuis le début des vacances : rien !  J'envoie des petits textos de soutiens à tous mes amis plongés dans les révisions et je savoure mon repos. 

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/351323227412a93d5165m.jpg

Samedi 19 juin 2010 à 11:51

Et un nouveau matin,, un jour de plus ; j'ouvre les yeux, profite de toutes ces choses que la vie m'offre... Celà ne dure que quelques instants car très vite une foule de questions se presse à l'intérieur de ma boite cranienne. J'ai beau les pousser, les repousser, mais rien n'y fait : elles restent là, omniprésentes et me suivent, quoi que je fasse, où que je sois.  Elles ont toutes une importance différente et pourtant je voudrai toutes les résoudre en même temps. Certaines ne dépendent que de moi, il suffit d'un mot de ma part pour qu'elles disparraissent. D'autres en revanche, s'effaceront  d'elles mêmes avec le temps.  Et elles m'obsèdent, j'essaie de vivre avec, les contenir dans un coin de ma tête pour ne pas passer mes journées dessus mais rien n'y fait.


http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/questions.jpg

Vendredi 18 juin 2010 à 10:04

Mexico, MexiiiIIIIIcooooo  (8)  :D
Ehhh oui la France de Raymond a bien perdu hier face aux Sombreros des charmants Mexicains !  J'suis pas déçue, enfait, ça me fait juste rigoler, parceque ça fait 2semaines que j'apporte mon soutiens à toutes les équipes sauf l'équipe française (tien tiens, on se demande pourquoi...) et puis le mieux c'est d'écouter les commentaires d'après-match de tous ces gentils journalistes qui descendent littéralement notre cher sélectionneur.  Je m'attendai même à ce que Raymon remette la faute sur le dos des Vuvuzelas, mais non ! Malheureusement pour lui, les vuvuzelas avaient cessé pendant le match et avaient laissé place aux chants. En tout cas maintenant les français, eux, ne chantent plus, le Coq n'a plus de voix...

Bon maintenant on va arreter de parler foot, ça suffit !   Aujourd'hui, 18 Juin, et fille d'ancien militaire, je me dois d'assister à des cérémonies plus répétitives les unes que les autres... Mais bon.   :)    Je reviendrais, plus tard...

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/sport2439039268120562freFR.jpgAhhh c'est beau ! :D

  A l'heure où la France se remet doucement de la défaite, moi j'essaie de comprendre certaines choses. D'abord, pourquoi cette fille s'obstine à pourrir la vie de mon meilleur ami ? Il l'a quitté après 3ans d'histoire et 8 amants, le raz le bol de se faire prendre pour un con était suffisamment fort pour qu'il prenne son courage à deux mains et prononce deux petits mots : c'est finit.  Ca fait maintenant 10mois qu'il a décidé de mettre un terme cette vaste fumisterie. Et aujourd'hui, mademoiselle pirate le compte MSN de mon ami, supprime tous les contacts qu'elle juge "suspects" et engage une conversation avec moi. Figurez vous que cette jeune fille a retrouvé un petit ami mais m'avoue "vouloir détruire Francky, car il m'appartient".
Un tel egoisme est-il possible ? La nature humaine est capable de tant de choses décevantes.

 

Jeudi 17 juin 2010 à 10:17

Cette après midi, mon chéri vient à la maison alors je suis toute contente. Tout est super simple avec lui, on se comprend sans même se parler, comme deux jumeaux ; on rigole bien, comme des potes mais surtout on se prend pas la tête. Il sait que j'ai souffert de ma dernière relation qui était devenue au fil du temps trop "sérieuse" avec des attitudes de petit couple mariés depuis 50ans alors que nous n'étions que deux ados vivant leur premiere expérience sérieuse. Je n'en pouvai plus, tout devenait pesant et je ne supportai plus rien dans l'attitude de ce garçon (du baigaiement aux blagues qui ne font rire personne) ainsi que dans ma vie quotidienne avec lui (il m'attendait chaque heure devant ma salle, il m'était impossible de sortir avec mes amis puisqu'il fesait systématiquement la gueule si j'avai le malheur de m'éloigner de lui ; tous les midis je ne pouvai manger qu'avec lui (il refusait de se mélanger à d'autres) et je ne pouvai même pas envisager de l'abandonner un midi car MONSIEUR n'avai pas d'amis.
L'essentiel c'est que maintenant je me sens beaucoup mieux sans lui et sans tout ça !


Après qu'il m'ai quitté, je me sentais nulle, vide, sans intérêt (comme la majorité des personnes qui se font larguer, je pense). Je ne pensai pas pouvoir interesser quelqu'un puisque je me croyai inexistante sans lui à mes côtés.  La solitude m'effraie, c'est ça la vérité. Je ne peux m'imaginer seule, ça m'est insupportable. J'ai besoin de vivre, d'exister à travers les yeux de quelqu'un. C'est ce que j'ai recherché desuite après ma rupture : un nouvel amant. Pour continuer d'exister, ne pas tomber "dans l'oubli", "à l'abandon" puisque, selon moi, je n'existe que dans les bras d'un homme. Et ça me ronge, d'être obligée de trouver un amant pour me sentir vivante.   J'avoue être fatiguée des histoires pleines de projets et d'envie d'avenir ; puisque ça ne mène qu'à la souffrance... C'est pourquoi, avec G. je m'efforce de profiter de la joie et la sérénité qu'il m'apporte, pas plus. Je ne veux pas me projeter dans un avenir, même proche, avec lui. D'ailleur, pourquoi le ferais-je ? Je ne suis qu'une adolescente, l'avenir est donc quelque chose d'absolument flou pour moi. Paradoxalement, tracer et décider mon avenir dès aujourd'hui me rassurerai. Mais est-ce seulement possible ? Peut-on décider de ce que nous serons demain, dans 3mois ou dans 10 ans ?






http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/3504957514d14754e92bm.jpg


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast