Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Samedi 19 juin 2010 à 11:51

Et un nouveau matin,, un jour de plus ; j'ouvre les yeux, profite de toutes ces choses que la vie m'offre... Celà ne dure que quelques instants car très vite une foule de questions se presse à l'intérieur de ma boite cranienne. J'ai beau les pousser, les repousser, mais rien n'y fait : elles restent là, omniprésentes et me suivent, quoi que je fasse, où que je sois.  Elles ont toutes une importance différente et pourtant je voudrai toutes les résoudre en même temps. Certaines ne dépendent que de moi, il suffit d'un mot de ma part pour qu'elles disparraissent. D'autres en revanche, s'effaceront  d'elles mêmes avec le temps.  Et elles m'obsèdent, j'essaie de vivre avec, les contenir dans un coin de ma tête pour ne pas passer mes journées dessus mais rien n'y fait.


http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/questions.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3009835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast