Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Vendredi 13 août 2010 à 15:43

" Tu es plus que parfaite "  c'est ce que m'a dit D., un soir alors que nous étions ... saouls, il faut le dire et que je buvai une dernière bière, allongée sur un tapis, son flash dans les yeux [Photo dans l'article du O9.O8.1O] . Bizarrement, c'est un des souvenirs les plus nets qu'il me reste de cette soirée... C'est la première fois que l'on me dit ça, et surtout avec un regard aussi profond. Il a toujours ce regard d'ailleurs, qui tantôt me blesse, m'effraie et tantôt me rassure et me fais sourire. J'apprend à lui faire confiance, car son amitié est importante à mes yeux, et je ne veux pas le perdre. Il joue parfois l'ambiguité, mais pour moi tout est clair : c'est mon ami, simplement, et rien d'autre. Je ne veux pas que cette ambiguité qu'il entretient mais que je m'efforce de repousser finisse, un jour, par gacher notre amitié.
Sinon, mon Loulou revient normalement demain, alors que je serai moi même partie dans ma région natale, l'Ain, pour la journée seulement (j'espère) et on compte se voir demain soir ! Il me manque énormément... Sachant que le 3O.O8 il rentre à la fac, il ne nous reste que deux semaines à passer ensemble. Dont -encore- des soirées, des sorties avec les copains et des moments de tendresse :) 





http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/383831471461519243161478441712275432552428n.jpg

Dorian, 1.91m  &   Moi... devinez ;)




Shit ! J'ai des fourmis dans le pied :@   Le truc super désagréable qui stoppe net tout ce que j'suis en train de faire, mais qui fait bien rigoler par la situation ridicule dans laquelle ça me met ; faut avouer que remuer le pied dans le vide en criant "ahhhh des fourmis" c'est plutot fun :)  Je positiiiiive à ce moment même puisque je me dis que mon chéri rentre demain, que je suis jeune, globalement en bonne santé, ma situation n'est pas à plaindre... Donc j'ai le droit de me défouler et me déhancher sur des musiques qui me font du bien. La danse est pour moi un hymne à la vie, je la pratique en toute occasion, elle me libère de toutes ces émotions si intimes qu'elles ne sont pas exprimables avec de simples mots. Par la danse, je me met à nu mais je préserve aussi mon intimité, puisque la danse est aussi une armure, la révélation d'une autre "moi" que peu de gens connaissent (mis à part... ma prof de danse et mes copines danseuses). Il est vrai que chaque personne a son style de danse autant que son style d'expression, et les différences sont encore plus fortes en matière de danse puisqu'on est libres de créer nos propres mouvements et les utiliser au moment où l'on veut. Notre vraie personnalité ressort quand on danse. J'aime ça, c'est pour ça que je vis.




Par kmi-chan le Vendredi 13 août 2010 à 17:32
1m58 ??
Par P-oppy le Vendredi 13 août 2010 à 17:35
Exact !
Par Tristelune le Vendredi 13 août 2010 à 17:53
Mon copain fait 1m87 et moi 1m54... ça fait exactement la même différence de taille, si je sais bien compter ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3028080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast