Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Dimanche 28 juin 2009 à 10:07

Booooouh. Honte à moi de n'être pas revenue plus tôt je sais ; mais pour ma défense, je suis en révisions intensives du brevet depuis près de 2 semaines ( Hééé oui, c'est Mardi et Mercredi !! ). De bonnes nouvelles malgré tout pour mon état. Malgré une cheville qui se remet difficilement, mon état mental va beaucoup mieux. Ma vie redevient banale et je peux à nouveau me fondre dans la masse. Quelle galère ça a été ! Mon Chéri est toujours à mes côtés, depuis quasiment 4mois maintenant. Hommage à Michael Jackson sur MTV BASE depuis ce matin. Alors je reste bloquée en écoutant ses bonnes musiques. Quel Artiste ! Même si depuis quelques années il a "mal tourné" et qu'il a donc énormément baissé dans mon estime, je reconnai le talent énormissime de cet homme. Et personnellement, je rend hommage à l'artiste qu'il était et non à l'homme qu'il a pu être dans sa vie privée. Je vais encooooore devoir réviser aujourd'hui. Demain certainement pareil.
Hier, voulant aller voir mes grands parents à Narbonne (cancer pour 2 / 3 de mes grands parents) certainement une dernière fois, mes parents et moi même sommes allés chercher mon Homme et sommes partis sur la route. A peine quelques kilomètres d'autoroute faits et nous voilà dans les bouchons. 3heures pour faire moins d'une centaine de kilomètres. Bloqués par un accident (camion de shampoing renversé sur les voies), certains ont décidé d'aller récupérer un peu de liquide x). D'autres comme nous ont sorti les ballons et nous avons improvisé des parties diverses de beach volley, foot et autres avec des amis Belges =D Des allemands ont eu la magnifique idée de mettre de l'excellente musique à fond, de sorte que j'ai pu danser un peu pour me détendre. Puis des Suisses sont venus à notre rencontre, et nous avons pu discuter. Conclusion : des rencontres exceptionnelles malgré la chaleur écrasante.
Bonne journée, bon courage pour ceux qui préparent comme moi le brevet.
& à tres vite.

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/3513814493443b4b6048m.jpg

Mardi 9 juin 2009 à 19:49

Je suis foutue. Impossible de faire bouger ma cheville tellement j'ai mal. Je ne vais pas écrire aujourd'hui, si ce n'est pour vous dire que je souffre énormément.
Bonne soirée les loulous. A très vite.

Lundi 8 juin 2009 à 18:45

La fin de l'année est pour environ 1semaine. Enfin ! J'ai définitivement foiré mon troisième trimestre, avec tout ce qui m'est arrivé. Je suis déçue de moi-même. D'un côté ce n'est pas de ma faute, mais je suis déçue de ne pas avoir eu de meilleures notes. Trop prise par cette histoire et entrainée dans ma dépression m'ayant rendue quasi-absente mentalement, je me suis bien souvent déconectée de ce qui m'entourait. Je pense que mes parents compatissent et qui'ls ne m'en tiendront pas rigueur. Ce collège m'insupporte de plus en plus, car je sais que la fin est proche. Je me dis que certains cours ne servent à rien car on ne fait que parler avec les profs et travailler sur des exercices, rien de plus. Donc ça sent le brevet mais surtout les vacances =D Bien sur, les cours continuent en Histoire et en Maths surtout. Le problème avec les révisions, c'est que plus tu révises moins tu comprend ce que tu sais déjà. Alors mieux vaut bosser sur ce sur quoi on a strictement rien compris de A à Z.

Chanson coup de <3 (chorégraphie DANCE du groupe 3 ) :

Dimanche 7 juin 2009 à 15:33



Désolée pour le retard, je suis honteuse =$ Mais tout est allé tellement vite entre les cours et les répétitions pour le spectacle ! D'ailleurs, c'était hier mon spectacle, j'ai du être au théâtre pour 16h30 et on a commencé les répétitions aux alentours de 17h, jusqu'à 19h environ, histoire de prendre nos marques sur la scène. Ensuite, les longues heures d'attente commencent, puisque le spectace a débuté à 20h30 mais avant nous, il devait y avoir plus de 2heures de classique. Pendant ces deux heures, on a pu manger, écouter de la musique pour se décontracter, se maquiller, s'habiller, rassembler nos costumes. Arrive la dernière entracte, on doit descendre, mettre nos affaires en place dans les coulisses de manière à pouvoir se changer rapidement. On installe aussi le décor, on répète encore quelques pas histoire de se rassurer un peu. La musique commence, le calme et le silence s'installent, le rideau s'ouvre et là, nos coeurs s'emballent. On se concentre, c'est très rapidement notre tour, car mon groupe est le premier à danser. Une fois sur scène, tout s'enchaine très vite, les mouvements sont automatisés. Le cerveau n'est plus en état de marche, on fait car on sait, et on profite au maximum de ces instants. Changement de costume, j'étouffe, la chaleur est impressionante, on attaque la partie DISCO, boules à facettes mises en place discrètement par nos soins et couleurs vives au rendez-vous. Fin de cette partie, on se change en sarouel et débardeur. On ne respire plus, on en prend plein les yeux, c'est le moment de profiter pleinement de ce que l'on vie. Dernière chorégraphie de groupe et on sort, on attend, on souffle, on se rend compte de ce qui se passe, de ce qui s'est déjà passé, de ce qu'on a fait, si rapidement, et que c'est quasiment finit. Place au FINAL. Nous sommes tous réunis sur la scène on danse,on est heureux, on pouvait voir dans nos yeux la joie déborder et en même temps la tristesse de se rendre compte que c'est DEJA finit. Mais il nous reste encore une 10aine de minutes sur cette scène, entre nous, qui sommes maintenant soudés comme des frères. Alors on avance, on ravale ses larmes, on salue, on crie aussi, parce qu'on est heureux. On ne veut pas que ça s'arrête, alors on saute dans tous les sens, on s'embrasse, on remet à notre prof un beau bouquet pour la remercier. On ne veut pas se quitter, on ne peut pas. On a bien trop partagé pour sortir de scène et tout oublier. On reste jusqu'au bout. On traine, on met du temps à remonter dans les loges, à ranger nos affaires, on se serre dans les bras. Nous qui n'étions il n'y a encore que quelques mois pour la plupart de parfaits inconnus. Aujourd'hui nous sommes liés. Mais il est temps d'y aller, alors on se dit à bientôt, car on se revoit tous le 5juillet pour une petite fête organisée. Et on espère se revoir l'année prochaine, partager le même stress et remonter sur scène ensemble.

Eva, Cécile, Mélinda, Rachel, Axelle, Claire, Sandra, Amandine, Maeva, Océane, Christiane, Coralie, Emmanuelle, Anaïs, Amélie, Olivia, Anaïs, Léa, Manon, Florence, Cindy, Dorian & Ludivine (L)
Un ENORME Merci à notre prof et complice qu'on aime tant, Caroline.  




http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/danse.jpg

Mercredi 3 juin 2009 à 17:20

Dès 8h ce matin, je me suis glissé dans les bras de mon chéri. Ensuite, 4heures de cours innutiles :/ Mais bon, on a pas vraiment le choix. Puis à 12h, enfin sortie de ce bahut, ma soeur est venue me chercher pour m'emmener manger au restaurant et aller ensuite faire quelques emplettes. A 15h, rendez-vous chez le coiffeur pour faire un essai de coiffure pour le gala de Samedi. Résultat : mes cheveux sont tous bouclés x') C'est meuhgnon. Ma seule crainte est que ces magnifiques bouclettes ne soient pas parties d'ici demain pour aller au collège. Mais ça serait marant, après tout. Rien de particulier aujourd'hui.
Sur ce, bonne soirée.
Je viens de tomber sur une photo (sur facebook) de l'enfoiré qui m'a détruit. Une photo récente, se tient. Des gens disaient qu'il avait changé de style. C'était alors finalement bien lui, il y a 2 semaines, à la sortie du collège. Il m'a longuement fixé, il a osé m'affronter, contempler le massacre qu'il avait fait dans ma vie. A l'époque, je n'étai pas sure qu'il sagissait de lui. J'avai réussi à mémoriser chaque détail de la chemise qu'il portait et de ses cheveux. Sur la photo que j'ai vu aujourd'hui, il n'y a plus aucun doute. Les larmes ne cessent de couler sur mes joues. J'ai tellement peur. Il était si proche de moi...

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast