Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Lundi 8 juin 2009 à 18:45

La fin de l'année est pour environ 1semaine. Enfin ! J'ai définitivement foiré mon troisième trimestre, avec tout ce qui m'est arrivé. Je suis déçue de moi-même. D'un côté ce n'est pas de ma faute, mais je suis déçue de ne pas avoir eu de meilleures notes. Trop prise par cette histoire et entrainée dans ma dépression m'ayant rendue quasi-absente mentalement, je me suis bien souvent déconectée de ce qui m'entourait. Je pense que mes parents compatissent et qui'ls ne m'en tiendront pas rigueur. Ce collège m'insupporte de plus en plus, car je sais que la fin est proche. Je me dis que certains cours ne servent à rien car on ne fait que parler avec les profs et travailler sur des exercices, rien de plus. Donc ça sent le brevet mais surtout les vacances =D Bien sur, les cours continuent en Histoire et en Maths surtout. Le problème avec les révisions, c'est que plus tu révises moins tu comprend ce que tu sais déjà. Alors mieux vaut bosser sur ce sur quoi on a strictement rien compris de A à Z.

Chanson coup de <3 (chorégraphie DANCE du groupe 3 ) :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/2857804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast