Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Mardi 13 juillet 2010 à 10:38

Regarder son portable toutes les cinq secondes, languir de me retrouver dans ses bras, vouloir parler de lui à tout bout de champ et voir son visage et non plus mon ex quand je ferme les yeux. Celà fait depuis le 18 Avril dernier que je n'avai pas ressenti ça. D'ordinaire, je déteste les histoires de voisinage et ne sors jamais dans mon lotissement ; mais ce que vis avec mon voisin me passionne et la rue est désormai tout ce qui nous sépare. Il était là, depuis si longtemps, juste à côté de moi ; toujours le premier à m'apporter du réconfort et son soutien au besoin et quand il fallait fêter quelque chose, il n'était jamais très loin non plus. Nous avons partagé tellement de choses en tant que voisins : premières cuites, déceptions amoureuses, grandes fêtes de famille, on s'est raconté toute notre vie...  Cette grande proximité, étrange aux yeux des autres, nous a toujours semblée évidente. Aujourd'hui on partage un sentiment ravageur ; notre complicité n'en est que plus renforcée. Je suis heureuse, c'est si bon !
 

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/358621441536331132161478441711437577438708n.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3018028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast