Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Mardi 10 août 2010 à 9:49

Les minutes sont des heures loin de lui. Seule une pensée me rattache à lui et les textos sont des émotions un peu plus fortes à chaque "Je t'aime" prononcé. Son bien être m'est essentiel, puisqu'il conditionne le mien. Je m'efforce de m'occuper, faire autre chose le temps qu'il s'amuse à la mer et qu'il profite de passer une semaine avec ses meilleurs amis. Cette semaine de séparation me laisse aussi le temps de me remettre des émotions de la soirée de vendredi, qui a été très particulière...  Quand je suis allée me coucher, je me suis changée et me suis allongée à côté du meilleur ami de mon chéri, M. , en qui j'ai confiance et auquel je tiens énormément. Je pensais qu'il dormait mais je me suis trompée, il était complètement saoul et s'est jeté sur moi, plus qu'insistant, décidé à m'embrasser. J'ai eu du mal à le repousser mais quand j'y suis arrivé je suis allé finir la nuit avec I. , pour en discuter et surtout pour etre plus tranquille :)   
Je ne comprend toujours pas ce geste, comment a-t-il pu me faire ça ? Et faire ça à mon homme, surtout ? Pourquoi cette violence et cette insistance, il aurait pu manifester ses envies d'une toute autre manière et alors mon déclin aurait été mieux accepté. J'avais tellement confiance en lui ; on était proches mais pour moi il n'y avait aucune ambiguité, l'affection que je lui portai n'était que fraternelle. Je n'aurai pas du tant me rapprocher de lui, cette proximité a semé le trouble dans ses pensées et l'a poussé à trahir à la fois l'amitié qui le lit à mon chéri mais aussi la confiance sans bornes que je lui avait accordé. Alors aujourd'hui je suis déçue, perdue et désorientée. Je lui en veux mais je sais que je ne peux le détester, il a une trop grande importance dans ma vie. Que dois-je faire ? Dois-je en parler à mon homme ou ne rien dire ?  Attendre que tout ça passe et que tout le monde finisse par oublier cette histoire ?
Attendre, simplement...


http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/386831475213293035161478441712400374452582n.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3027180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast