Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Dimanche 15 août 2010 à 10:03



Il était parti il y a une semaine, et pendant cette semaine j'ai douté, je me suis questionné sans relâche, je me suis (entre autres) demandé où tout celà allait me mener et si d'autres garçons m'attiraient. Notre couple n'était que "virtuel" pendant toute semaine, on ne se parlait qu' à travers un téléphone, il était si loin et la tentation était si proche... Puis hier, il est venu toquer à ma porte et en une fraction de seconde, toutes mes interrogations se sont envolées. J'ai plongé mon regard dans le sien et j'ai su que c'était lui, qu'il n'y avait pas à chercher, les autres ne m'apporteront pas tout ça ; je suis tellement bien avec lui, tellement heureuse. Alors mon réflexe a été celui de me blotir contre lui, c'est d'ailleur à ce moment que mon coeur a fait un bond énorme dans ma poitrine. J'ai eu l'impression de respirer pour la premiere fois depuis une semaine. J'ai fermé les yeux et savouré ce que je vivai. Je savai ce que c'était d'être amoureuse, mais je ne savai pas qu'on pouvait le vivre comme ça, avec une telle simplicité qui implique un tel bonheur et une telle euphorie. Il me demande d'être inscouciante dans notre couple, de ne pas me prendre la tête et surtout de ne pas penser à ce qui pourrait arriver. Lui ne se projette jamais dans l'avenir, il se refuse à une imagination quelconque du futur. Parceque pour lui on ne peut prévoir ce qui va arriver, ainsi imaginer est absurde, ne mène à rien. Il n'a pas tort. De mon côté j'imagine toujours le pire, le malheur, la souffrance et la tristesse ; pour que quand les choses se produisent, je ne sois que très rarement déçue, tout est toujours mieux que ce que j'avai prévu !  Ehhh oui, je m'efforce de changer, car je suis tombée amoureuse d'un homme qui aime les surprises, les imprévus et les choses inattendues.


http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/385381478561056727161478441712491467467215n.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3028431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast