Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Mercredi 23 juin 2010 à 17:32

Je crois qu'avancer devra passer par se rappeler pour mieux oublier ensuite. D'abord me souvenir de ce que j'ai vécu avec lui durant tout ce temps puis faire un bilan de tout ce qu'il m'a apporté. C'est ce que j'ai entreprit cette apres midi quand je me suis allongée sur mon transat, j'ai repensé à lui, son visage et chaque détail de sa personne aussi bien physique que mentale. J'ai fait remonter à la surface tous les sentiments que j'avais pour lui ; toutes les images, les souvenirs de nous que ma mémoire a gardé. Les dates clés, celles qu'on écrit en rouge dans un coin de cahier. Les journées / soirées exceptionnelles que l'on a partagé mais aussi ce petit quotidien, ces petites habitudes, les mêmes qui ont finit par nous détruire. Petit à petit, j'ai dit au revoir à chacune de ces images, chacun de ces sentiments qui étaient jusqu'à ce moment toujours enfermés dans ma mémoire. Alors bien sur, tout n'est pas fait puisqu'on efface pas 1an & 3 mois de vie en une apres midi. Mais je suis, je pense, sur la bonne voix et je commence à retrouver la sérénité. La vie me souri à nouveau, je suis heureuse :)
Et pour feter ça, mon cher voisin est toujours là avec ses shooters et l'alcool de son papa !  Viiiive les voisins de 2 ans plus âgés qui savent être là quand on en a besoin :D

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/oublier.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3011461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast