Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Lundi 16 août 2010 à 15:41




Aujourd'hui exactement un mois que je suis amoureuse. Hier soir, après un gros ras le bol général, j'ai décidé de tout lui dire de ce que m'avait fait son meilleur ami il y a une semaine. Bien sur, il l'a mal pris, mais a décidé de lui en parler dans les jours qui arrivent parcequ'il connait mon passé et mesure l'ampleur de ces actes sur mon moral. Alors je ne sais pas si j'ai bien fait de tout lui dire, à cause de moi il va peut être perdre un de ses meilleurs amis puisqu'il compte lui dire de ne plus m'approcher et ne plus essayer de s'imisser dans notre couple. Il s'en veut de l'avoir laissé s'approcher de moi et que ça en soit arrivé là par la suite. Après tout, ni lui ni moi ne nous doutions que ce meilleur ami pouvait être capable d'une telle chose. Je suis toujours sous le choc, j'espère que ça passera.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3028779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast