Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Jeudi 5 août 2010 à 14:44

Si peu de temps à consacrer à ce petit blog le mois dernier... J'en suis honteuse. Mais je profite de ce jour de récupération de soirée plus que mouvementée pour essayer de rattraper ça.  Petit topo rapide sur les grandes lignes de cette abscence : je suis officiellement "en couple" avec mon fameux voisin depus le 16.O7.1O.  On a enchaîné soirées sur soirées, en sachant que celle que nous avons faite ce Mardi en son humble demeure était tout simplement inoubliable pour plusieurs raisons (alcool en très grand excès et heureusement vomis évité). 3heures de danse non stop avec ma Ju' sur le tapis du salon avec en prime beau viandage et brulure au genoux ; prise de virage un peu trop rapide qui engendrera un joli cocard sur ma petite pomette (oui, ça fait mal...) et rapprochements en tous genres. [on en dira pas plus pour l'instant]    J'ai donc prévu d'utiliser les belles photos prises par mon Chouchou lors de ces soirées pour mes illustrations d'articles (il faut dire qu'il a un vrai talent pour la photo ce Monnin !).  Des rencontres sympas, plus ou moins interessantes... Mais ça c'est pas grave ^^. De la ré-ga-lade ce p'tit mois de vacances. Samedi mon chéri s'en va à la Grande Motte avec ses potes, j'me retrouve donc plus ou moins seule pour une semaine :(  
Sinon... Je profite car pour l'instant, la vie se montre belle et généreuse avec moi.   

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/392381475219453189161478441712401418237909n.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3025755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast