Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Dimanche 28 juin 2009 à 10:07

Booooouh. Honte à moi de n'être pas revenue plus tôt je sais ; mais pour ma défense, je suis en révisions intensives du brevet depuis près de 2 semaines ( Hééé oui, c'est Mardi et Mercredi !! ). De bonnes nouvelles malgré tout pour mon état. Malgré une cheville qui se remet difficilement, mon état mental va beaucoup mieux. Ma vie redevient banale et je peux à nouveau me fondre dans la masse. Quelle galère ça a été ! Mon Chéri est toujours à mes côtés, depuis quasiment 4mois maintenant. Hommage à Michael Jackson sur MTV BASE depuis ce matin. Alors je reste bloquée en écoutant ses bonnes musiques. Quel Artiste ! Même si depuis quelques années il a "mal tourné" et qu'il a donc énormément baissé dans mon estime, je reconnai le talent énormissime de cet homme. Et personnellement, je rend hommage à l'artiste qu'il était et non à l'homme qu'il a pu être dans sa vie privée. Je vais encooooore devoir réviser aujourd'hui. Demain certainement pareil.
Hier, voulant aller voir mes grands parents à Narbonne (cancer pour 2 / 3 de mes grands parents) certainement une dernière fois, mes parents et moi même sommes allés chercher mon Homme et sommes partis sur la route. A peine quelques kilomètres d'autoroute faits et nous voilà dans les bouchons. 3heures pour faire moins d'une centaine de kilomètres. Bloqués par un accident (camion de shampoing renversé sur les voies), certains ont décidé d'aller récupérer un peu de liquide x). D'autres comme nous ont sorti les ballons et nous avons improvisé des parties diverses de beach volley, foot et autres avec des amis Belges =D Des allemands ont eu la magnifique idée de mettre de l'excellente musique à fond, de sorte que j'ai pu danser un peu pour me détendre. Puis des Suisses sont venus à notre rencontre, et nous avons pu discuter. Conclusion : des rencontres exceptionnelles malgré la chaleur écrasante.
Bonne journée, bon courage pour ceux qui préparent comme moi le brevet.
& à tres vite.

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/3513814493443b4b6048m.jpg

Par Winter-Sleep le Dimanche 28 juin 2009 à 11:07
Tu révises depuis 2 semaines, oh j'espère avoir ton courage. Je passe également le brevet mardi et mercredi mais bon rien y fait, niveau travail personnel, je suis au point mort.
Par Kyra le Mercredi 23 juin 2010 à 18:10
Oups. Je viens de me rendre compte que c'était l'année dernière.. :/ Autant pour moi. :x
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/2867696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast