Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Mercredi 3 juin 2009 à 17:20

Dès 8h ce matin, je me suis glissé dans les bras de mon chéri. Ensuite, 4heures de cours innutiles :/ Mais bon, on a pas vraiment le choix. Puis à 12h, enfin sortie de ce bahut, ma soeur est venue me chercher pour m'emmener manger au restaurant et aller ensuite faire quelques emplettes. A 15h, rendez-vous chez le coiffeur pour faire un essai de coiffure pour le gala de Samedi. Résultat : mes cheveux sont tous bouclés x') C'est meuhgnon. Ma seule crainte est que ces magnifiques bouclettes ne soient pas parties d'ici demain pour aller au collège. Mais ça serait marant, après tout. Rien de particulier aujourd'hui.
Sur ce, bonne soirée.
Je viens de tomber sur une photo (sur facebook) de l'enfoiré qui m'a détruit. Une photo récente, se tient. Des gens disaient qu'il avait changé de style. C'était alors finalement bien lui, il y a 2 semaines, à la sortie du collège. Il m'a longuement fixé, il a osé m'affronter, contempler le massacre qu'il avait fait dans ma vie. A l'époque, je n'étai pas sure qu'il sagissait de lui. J'avai réussi à mémoriser chaque détail de la chemise qu'il portait et de ses cheveux. Sur la photo que j'ai vu aujourd'hui, il n'y a plus aucun doute. Les larmes ne cessent de couler sur mes joues. J'ai tellement peur. Il était si proche de moi...

Par Kyra le Mercredi 23 juin 2010 à 18:02
3 juillet ? Oo
xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/2855311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast