Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Vendredi 18 juin 2010 à 10:04

Mexico, MexiiiIIIIIcooooo  (8)  :D
Ehhh oui la France de Raymond a bien perdu hier face aux Sombreros des charmants Mexicains !  J'suis pas déçue, enfait, ça me fait juste rigoler, parceque ça fait 2semaines que j'apporte mon soutiens à toutes les équipes sauf l'équipe française (tien tiens, on se demande pourquoi...) et puis le mieux c'est d'écouter les commentaires d'après-match de tous ces gentils journalistes qui descendent littéralement notre cher sélectionneur.  Je m'attendai même à ce que Raymon remette la faute sur le dos des Vuvuzelas, mais non ! Malheureusement pour lui, les vuvuzelas avaient cessé pendant le match et avaient laissé place aux chants. En tout cas maintenant les français, eux, ne chantent plus, le Coq n'a plus de voix...

Bon maintenant on va arreter de parler foot, ça suffit !   Aujourd'hui, 18 Juin, et fille d'ancien militaire, je me dois d'assister à des cérémonies plus répétitives les unes que les autres... Mais bon.   :)    Je reviendrais, plus tard...

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/sport2439039268120562freFR.jpgAhhh c'est beau ! :D

  A l'heure où la France se remet doucement de la défaite, moi j'essaie de comprendre certaines choses. D'abord, pourquoi cette fille s'obstine à pourrir la vie de mon meilleur ami ? Il l'a quitté après 3ans d'histoire et 8 amants, le raz le bol de se faire prendre pour un con était suffisamment fort pour qu'il prenne son courage à deux mains et prononce deux petits mots : c'est finit.  Ca fait maintenant 10mois qu'il a décidé de mettre un terme cette vaste fumisterie. Et aujourd'hui, mademoiselle pirate le compte MSN de mon ami, supprime tous les contacts qu'elle juge "suspects" et engage une conversation avec moi. Figurez vous que cette jeune fille a retrouvé un petit ami mais m'avoue "vouloir détruire Francky, car il m'appartient".
Un tel egoisme est-il possible ? La nature humaine est capable de tant de choses décevantes.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3009499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast