Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Lundi 21 juin 2010 à 8:31

De retour d'un week end de la Fête des Pères décevant : impossible de sortir profiter de la nature (eh oui, je suis de la campagne ^^') avec ce mistral.  Les questions qui me torturaient ont disparu en partie quand je me suis calmé et j'ai relativisé, alors je suis plus libre et apte à passer à autre chose pour l'instant. Ma corress m'a rappelé qu'elle arrivait dans 1semaine (déjà que je stresse, elle en a rajouté une couche !).
Je rigole en regardant le téléachat et leurs produits miracles qui nettoient les sols abandonnés depuis 20 ans voire plus. C'est désolant mais j'ai que ça à faire ^^'.  Cette semaine j'attaque le programme de peinture de quelques meubles (courage...).  Les autres avaient raison : c'est cool d'être en 2nde puisque les autres sont en train de réviser pour le bac ou le brevet alors que nous... bah on fait rien quoi ! L'année prochaine par contre je rigolerai moins quand je réviserai pour le bac de français.

Plus tard..
Des nouvelles de la bricoleuse que je suis ? J'ai finit la sous couche ; je peindrai demain. Quand j'ai poncé je me suis littéralement défoncé les mains :'(   Mais bon c'est pas grave :)   Maintenant je peux enfin reprendre mes habitudes depuis le début des vacances : rien !  J'envoie des petits textos de soutiens à tous mes amis plongés dans les révisions et je savoure mon repos. 

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/351323227412a93d5165m.jpg

Par ping0uin-en-salade le Lundi 21 juin 2010 à 9:01
Rhaaa j'adore aussi regarder le Téléachat <3 Le must étant celui sorti tout droit d'Amérique où ils sont tous regroupés dans une cuisine aménagée et ils testent le robot le plus efficace du monde ! Y'a un type qui te mouline de la viande de dinde jusqu'à ce que ça fasse de la pâte rose, il te fout ça dans un plat avec une bonne dose de ketchup dessus et hop au four ! Le mec y te ressort le plat sans mettre ses gants (trop balèze) et t'as sacrément envie de gerber en voyant le résultat xD
Par P-oppy le Lundi 21 juin 2010 à 9:18
Ahah quand tu vois ça en prenant ton p'tit dej... Berk ! Merci d'avoir lu mon début d'article du jour :)
Par oxymores le Lundi 21 juin 2010 à 10:15
En effet, la seconde...il faut carrément en profiter. Je me disais la même chose les années précédentes. Aaah, les 3èmes passent leur brevet. En 4ème, je pensais aussi à ceux qui passaient le bac. Et voilà que cette année, c'est à mon tour pour le brevet. Et on nous parle déjà du bac x)
Par maud96 le Lundi 21 juin 2010 à 13:03
Tu as bien raison : la 2de, il faut en profiter ! ... et puis le plaisir d'être en vacances quand les autres se tuent à réviser, il est doublé ! La nature humaine jouit honteusement de la souffrance d'autrui :))
Bonne peinture... et gare aux taches sur le sol et aux coulures !
Par P-oppy le Lundi 21 juin 2010 à 13:13
Ah pour ça j'ai tout prévu ! Papier journal et habits de bricoleuse ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3010645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast