Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Mardi 22 juin 2010 à 14:20

Je ne sais pas si je vais aussi bien que je veux le dire, peut etre justement que je fais semblant d'aller bien pour me rassurer. Il m'a quitté le 18 Mai dernier après plus d' un an, celà fait donc plus d'un mois. J'ai très vite voulu passer à autre chose, d'autres histoires pour faire comme si ce n'était rien, comme si je n'en souffrai pas. Jusque là aucune de ces histoires n'a marché, parce que je n'ai pas réussi à m'investir. J'ai eu un espèce de déclic il y a quelques minutes qui est celui de me demander si j'ai accepté cette rupture, fait le deuil de cette histoire. Et je crois que je n'ai rien fait de tout ça. Physiquement il n'est pas là, je suis seule. Mais dans ma tête, je ne me sens pas célibataire, je me sens encore rattachée à lui, comme si je lui appartenai encore. Comment faire cesser ce sentiment ?  Cette prise de conscience me fait terriblement souffrir, c'est comme si je revivai la rupture. Je croyai être "guérie", passée à autre chose.. Et je viens de me rendre compte que non, je suis comme il y a 1mois, quand j'étai encore en couple avec lui. Je suis perdue. J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas comment, j'ai besoin de quelqu'un mais je ne sais pas de qui, de lui ? Comment faire, que faire ?


http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/35159343955e37fb306am.jpg

Par ping0uin-en-salade le Mardi 22 juin 2010 à 14:55
Je n'ai malheureusement pas les mots pour t'apaiser mais je te souhaite de surmonter rapidement cette dure épreuve, qu'elle ne te fasse pas souffrir trop longtemps... Bon courage.
Par alixxxounette le Mardi 22 juin 2010 à 19:33
C'est très mièvre de dire ça, mais il n'y a que le temps pour soigner les deuils.
Par Kyra le Mercredi 23 juin 2010 à 18:21
La rupture, c'est pas quelque chose à prendre à la légère. Gamine, ado ou adulte. Surtout après plus d'un an. (Ce qui est déjà énorme pour ton âge.) Alors c'est vrai qu'il faut d'abord faire le deuil pour pouvoir revivre et ensuite seulement, penser à passer à autre chose. Courage, le temps n'est pas si long. :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3011034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast