Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Jeudi 17 juin 2010 à 10:17

Cette après midi, mon chéri vient à la maison alors je suis toute contente. Tout est super simple avec lui, on se comprend sans même se parler, comme deux jumeaux ; on rigole bien, comme des potes mais surtout on se prend pas la tête. Il sait que j'ai souffert de ma dernière relation qui était devenue au fil du temps trop "sérieuse" avec des attitudes de petit couple mariés depuis 50ans alors que nous n'étions que deux ados vivant leur premiere expérience sérieuse. Je n'en pouvai plus, tout devenait pesant et je ne supportai plus rien dans l'attitude de ce garçon (du baigaiement aux blagues qui ne font rire personne) ainsi que dans ma vie quotidienne avec lui (il m'attendait chaque heure devant ma salle, il m'était impossible de sortir avec mes amis puisqu'il fesait systématiquement la gueule si j'avai le malheur de m'éloigner de lui ; tous les midis je ne pouvai manger qu'avec lui (il refusait de se mélanger à d'autres) et je ne pouvai même pas envisager de l'abandonner un midi car MONSIEUR n'avai pas d'amis.
L'essentiel c'est que maintenant je me sens beaucoup mieux sans lui et sans tout ça !


Après qu'il m'ai quitté, je me sentais nulle, vide, sans intérêt (comme la majorité des personnes qui se font larguer, je pense). Je ne pensai pas pouvoir interesser quelqu'un puisque je me croyai inexistante sans lui à mes côtés.  La solitude m'effraie, c'est ça la vérité. Je ne peux m'imaginer seule, ça m'est insupportable. J'ai besoin de vivre, d'exister à travers les yeux de quelqu'un. C'est ce que j'ai recherché desuite après ma rupture : un nouvel amant. Pour continuer d'exister, ne pas tomber "dans l'oubli", "à l'abandon" puisque, selon moi, je n'existe que dans les bras d'un homme. Et ça me ronge, d'être obligée de trouver un amant pour me sentir vivante.   J'avoue être fatiguée des histoires pleines de projets et d'envie d'avenir ; puisque ça ne mène qu'à la souffrance... C'est pourquoi, avec G. je m'efforce de profiter de la joie et la sérénité qu'il m'apporte, pas plus. Je ne veux pas me projeter dans un avenir, même proche, avec lui. D'ailleur, pourquoi le ferais-je ? Je ne suis qu'une adolescente, l'avenir est donc quelque chose d'absolument flou pour moi. Paradoxalement, tracer et décider mon avenir dès aujourd'hui me rassurerai. Mais est-ce seulement possible ? Peut-on décider de ce que nous serons demain, dans 3mois ou dans 10 ans ?






http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/3504957514d14754e92bm.jpg


Par Tid le Jeudi 17 juin 2010 à 10:53
Si vous vous prenez pas la tête, c'est le mieux. Les relations où ça devient trop sérieux, c'est dur à vivre (vécu !)
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 11:09
Ayant vécu la même chose, je me tourne aujourd'hui vers le genre de relation que tu décris. =)
Ne jamais rien donner d'acquis en amour.
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/3009186

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast