Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Jeudi 28 mai 2009 à 15:18

Ma cheville gauche est définitivement foutue. Le spectacle de danse c'est la semaine prochaine (6 Juin). Conclusion : je suis dans la meu-meu. x')
C'est une des raisons de mon absence au collège aujourd'hui : je suis littéralement incapable de mettre un pied devant l'autre sans tanguer. Sans oublier que j'aurai pu me prendre une heure de colle dès 8h par ma chèèèèère, ô très chère prof d'espagnol (ironie). Prise de tête avec une amie, hier soir à ce sujet : elle est la grande détentrice des clés du casier où sont entreposées certaines de mes affaires dont j'avais besoin pour m'éviter une heure de colle et elle m'a annoncé à la dernière minute qu'elle ne serait pas là. Breeeeeef. Je me suis énervée sur le coup, du coup je vire mes affaires de là des demain matin et puis... Ciao Bambino !
La fin de l'année approche. Pour moi c'est un soulagement : Brevet puis passage à toute autre chose : Le lycée. Ras-le-bol de ce collège à deux balles ou j'ai passé 4ans de ma vie ; pas les pires moments mais beaucoup d'instants très désagréables que j'ai hate de pouvoir laisser derrière moi. Septembre, la rentrée au lycée, pouvoir passer toutes mes journées avec mon Homme (qui sera donc en 1ere), découvrir de nouvelles personnes. . . Fermer ce chapitre si difficile.
Ce chapitre difficile justement, je réussis à le tourner depuis 3mois, depuis qu'un ange est à mes côtés. Guillaume. 3 Mois qu'il remplit ma vie de bonheur jour après jour. Je n'ai que son prénom en tête. Je passe des moments extraordinaires avec lui. Il m'a sortit d'une grosse dépression. Ses bras sont, depuis, essentiels à ma survie. Je n'aurai jamais penser descendre aussi bas dans le mal-être et la tristesse. J'ai faillit sombrer dans la dépression et j'ai voulu y rester éternellement. Mais, sans un bruit, il a compris ma souffrance, il a compri combien j'avais besoin de lui, de son soutien et il m'a redonné assez de force pour remonter la pente. Son amour est la plus belle chose que j'ai eu le droit de connaitre depuis le début de mon existance. Il était innespéré pour moi de découvrir un être aussi aimant, respectueux, passionné et attentionné. J'ai souvent l'impression de ne pas le mériter, et qu'une autre pourrait lui apporter beaucoup plus que ce que je peux lui offrir. Mais c'est moi que son coeur a élu ; de la même façon que mon coeur l'a élu.
Je reviendrai, chers blogueurs.



http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/351087284271b4bcc0fem.jpg

Par alixxxounette le Jeudi 28 mai 2009 à 18:18
Agréable à lire, c'est comme quand on tombe par hasard sur un journal ouvert
Par missrainbow le Dimanche 28 juin 2009 à 11:20
Je compatis définitivement avec toi !! Plus de danse non plus pour moi à cause de mes genoux :s
J'espère pour toi que ça va passer !! Si tu veux te changer les esprits je fais une fiction sur le couple Drago/Hermione ! Passe quand tu veux !
Bisous
Miss Rainbow
Par Kyra le Mercredi 23 juin 2010 à 17:56
Coucou. Passe par hasard sur ton blog. Je reviendrai quand j'aurai plus de temps. ^^
Bienvenue et très beau texte. J'adore.
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/2852069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast