Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Mardi 2 juin 2009 à 19:00

Youpiii les gens ! Quand on nous dit que la roue tourne, il faut y croire, car c'est la vérité ! J'en ai eu la preuve aujourd'hui, quand j'ai croisé une de mes anciennes "persécutrices" toute couverte de bleus =D Comme quoi, quelqu'un s'est chargé de lui faire comprendre combien elle est insupportable. Appart ça ? Pas grand chose à vrai dire, appart que j'ai eu 13/20 à mon contrôle sur le Japon et 12.5 à celui sur l'UE . Je suis vraiment déçue, moi qui suis habituée à de bien meilleures notes. Mais bon, tout le monde s'est planté sur ce coup là, j'ai obtenu les deux meilleures notes et le prof nous a confié avoir été particulièrement dur sur les notations. Chaque jour, l'issue du collège se rapproche un peu plus, quel régal ! Pour les plus agés que moi, je pense que vous avez vous aussi connu la joie qu'est de quitter le collège, non ?? Enfin pour moi c'est le cas, ça fait plusieurs mois que je n'attend plus que ça. Chaque jour passé en plus dans ce collège à deux balles et un supplice. Aujourd'hui je prend le temps de jeter un oeil sur les 4 années que j'ai passé dans ce bahut, sur tout ce que j'y ai vécu, les rencontres plus ou moins bonnes que j'ai pu y faire. Je prend du recul, j'analyse ce que ça a pu m'apporter. J'essaie aussi d'imaginer ce que je vais vivre au lycée, toute autre chose n'est-ce pas ?
J'ai décidé depuis quelque temps de laisser mon coeur décider, car notre coeur est l'une des seules choses encore sincère dans ce pauvre monde. Je me laisse donc guider, je suis mes humeurs, mes émotions et mes ressentis.
Faites de même, et vous verrez.
Je vous aime, chers blogueurs, à demain.

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/3517598831e08bc81670m.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/2854746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast