Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Vendredi 10 juillet 2009 à 13:37

Le résultat est tombé à 11h : J'ai mon Brevet avec Mention " Très bien" ce qui veut dire que la moyenne de mes trois notes se situe au dessus de16 ! Je suis heureuse, avec tout ce qu'il m'est arrivé depuis quelques mois, c'est un gros point positif qui s'ajoute aux autres aujourd'hui =D Je vais fêter ça ce soir avec mon chéri par un diner en tete à tete =P
Bonne journée à tous !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/2874682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast