Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Samedi 30 mai 2009 à 14:04

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/3507441288f4d258c455m.jpgRetour au collège aujourd'hui, malheureusement je ne pourrai pas y échapper. Répétition épuisante à la danse. La tension monte, le spectacle approche et les premiers signes d'excitation apparaissent. Malgré ma cheville foutue, je continue à faire comme si tout allait bien pour pouvoir danser. Je ne pourrai pas laisser tomber mon école de danse, mes "coupines" de la danse lol et tout ce qui va avec.
Un énorme coucou à alixxxounette qui m'a laissé mon tout premier commentaire =D (L"
On remarque rapidement que mon blog est mon journal intime, et je ne recherche absolument pas la popularité ou une quelconque reconnaissance, mon but premier étant de livrer mes pensées à des parfaits inconnus.
Mon amoureux m'a offert une bague aujourd'hui ; et, grande timide que je suis, j'ai rougi comme une tomate =$  Qu'est-ce qu'il est mignon =P
Demain soir, mon sportif de petit ami doit faire une démonstration de ping et assister à un apéro avec ses sponsors. Donc, en femme de champion, je me dois d'y être =P [ fière, fière, je suis fière ] . Cette sentation plus que délicieuse d'être comblée en tous points quand il me prend dans ses bras. Sa façon bien à lui de me protéger, me porter comme il porterait un enfant pour l'endormir. Son odeur encore sur moi 2heures après que l'on se soit quittés ; ses mains sur moi, capables d'apaiser la moindre de mes angoisse et de penser la moindre de mes blessures. C'est comme si tout mon douloureux passé s'effaçait au seul contact de nos deux corps.
A très vite, chers lecteurs.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/2852973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast