Poppy.s-world

Malgré les douleurs supportées, dans ses bras, la vie est douce .

Lundi 1er juin 2009 à 21:08


  - Samedi, journée à peu près normale, bien qu'ennuyante, forcée d'accompagner mes parents faire les courses pour espérer avoir les bons produits dont j'ai besoin por m'assurer de survivre pendant cette semaine au moins. Donc je leur fait accélérer le mouvement, courant d'un rayon à un autre espérant que notre maleureux Cadi se remplisse plus vite (rappellons que ma cheville en bois est toujours très douloureuse). Mais MALHEUR, il fallait que ça tombe sur moi, ce jour, où mon copin m'attend depuis 20minutes à l'autre bout de la ville, ma mère croise une amie qu'elle n'avait pas revue depuis 4ans. OMG . Panique au maximum et énervement assuré. Je prend les choses en mains, j'attrape la liste des courses, le cadi et je pars m'assurer que mon petit ami chéri n'aura pas à m'attendre 1heure de plus (histoire de ne pas m'enprendre plein la gueule quand il aura poireauté). Fin des courses assez catastrophique, je vous passe ces détails-ci. J'arrive enfiiiiin dans les bras de mon amoureux, pour mon plus grand bonheur. Je retrouve là-bas mes beaux-parents et je découvre ses amis de ping (qui sont, précisons-le : ADORABLES).
Breffons, certaines personnes pourraient en venir à s'endormir sur leur clavier, ce qui leur vaudrait un beau "GHJKL" tatoué sur la joue droite.
  - Dimanche, journée horrible : départ à Narbonne direction les grands parents. La journée est passée relativement vite puisque j'ai passé mon temps à lire... Le tome 4 de Twilight = Révélation (L"  . Retour vers les 22h dans ma région (qui restera encore discrète pour un petit moment =P). Je supplie mes parents d'aller voir mon homme en plein match. Résultat : il a finit 1er et a gagné 100€ =D 
  - Lundi (ce jour), j'ai du malheureusement me confronter à la dure réalité : je n'avai pas bossé du week end. DM de maths et leçons revues entre deux coups d'aspirateur. L'après-midi, mon tendre amoureux est venu dans mon humble demeure afin de passer un peu de temps ensemble. Rien d'autre que des détails trop personnels de ma vie à vous raconter. Ce que je ne ferai pas, ma pudeur reprend le dessus ! =P
Week end malgré moi épuisant. Je vais bien dormir =D
Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée et vous dit à demain pour de nouvelles aventures ! x'3

http://poppy.s-world.cowblog.fr/images/350520025018e1123ba7m.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Poppy.s-world n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poppy.s-world.cowblog.fr/trackback/2854305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast